PSG : le club fait appel de la suspension de Neymar

Le Paris Saint-Germain a publié un communiqué en réaction à la sentence prononcée par la Fédération française de football à l’encontre de Neymar, suspendu cinq matches dont deux avec sursis.

Neymar

Sans surprise, le club parisien va faire appel de cette décision, qui si elle se confirme fera manquer les deux dernières journées de Ligue 1 et le Trophée des Champions au Brésilien.

Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la commission de discipline de la Fédération Française de Football (FFF) de sanctionner Neymar Jr d’une suspension de 5 rencontres dont trois fermes. Compte tenu notamment des insultes subies par plusieurs joueurs du Club dont Neymar à l’issue de la Finale de Coupe de France, et des différents éléments transmis par le Paris Saint-Germain à la Commission, le Paris Saint-Germain considère cette sanction sévère. Le Paris Saint-Germain et son joueur Neymar Jr ont décidé de faire appel de cette décision devant la Commission Supérieure d’Appel de la FFF.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)