PSG : Tuchel, le mercato et l’avenir des gardiens

Comme à chacune de ses présences devant les médias, Thomas Tuchel n’échappe pas aux questions sur le mercato estival du Paris Saint-Germain.

Thomas Tuchel

Sans faire preuve d’une grande originalité, le coach allemand a confirmé, à la veille du match à Angers, que le club parisien devait passer à l’action dans les prochaines semaines pour se renforcer à tous les postes.

Notre analyse par rapport au mercato ne change pas eu égard aux trois semaines bizarres qui viennent de passer. On a besoin de beaucoup de joueurs et de postes pour améliorer le rendement de notre équipe.

Interrogé sur l’avenir des gardiens Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, le technicien de 45 ans a prévenu : “Ce n’est pas décidé. Ce sont deux grands professionnels, des garçons avec des qualités incroyables. On fonctionnera différemment la saison prochaine, c’est un poste spécial où il faut avoir de la confiance et enchaîner.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)