Ligue 1 : l’ASSE s’incline à domicile contre Montpellier

Saint-Etienne s’est fait surprendre par Montpellier (0-1), vendredi soir à Geoffroy-Guichard, en match d’ouverture de la 36e journée de Ligue 1.

ASSE-Montpellier

La qualification en Ligue Europa attendra pour l’AS Saint-Etienne. Vendredi soir, le club forézien n’a pas pu valider son ticket pour la C3 après une défaite à Geoffroy-Guichard contre Montpellier (0-1), lors de la 36e journée de Ligue 1.

Dans un match marqué par les expulsions de Daniel Congré (53e) et Rémy Cabella (62e), les Verts ont cédé sur une frappe du gauche de Gaëtan Laborde à l’entrée de la surface (64e). Malgré de nombreuses situations, les hommes de Jean-Louis-Gasset ont failli offensivement.

Quatrième avec 62 points, à une longueur de l’Olympique Lyonnais, Saint-Etienne n’a plus que quatre points d’avance sur le MHSC. Le weekend prochain, les partenaires de Loïc Perrin auront de nouveau la possibilité d’assurer leur présence en Ligue Europa, lors de la réception de Nice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)