Pogba, Deschamps, Lukaku…Le tour d’Europe de la presse

Le flou complet pour l’avenir de Paul Pogba, la piste Deschamps à la Juve ou encore le futur mercato du Real Madrid…Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 11 mai 2019.

Le tour d'Europe de la presse

France

Le quotidien L’Equipe fait sa “Une” sur la course à l’Europe relancée avec la victoire de Montpellier sur la pelouse de Saint-Etienne vendredi soir en Ligue 1 (0-1). Le quotidien sportif reprend également les propos de Jacques-Henri Eyraud qui appellent à “l’union sacrée” avant le choc entre l’OM et l’OL dimanche soir au Vélodrome.

Angleterre

Dans son édition du jour, le Daily Mail explique comment la sanction infligée à Mino Raiola pourrait remettre en cause l’avenir de plusieurs joueurs dont Pogba, De Ligt ou encore Balotelli. D’abord suspendu pour une durée de trois mois dans son pays natal, l’influent agent italo-néerlandais a vu sa sanction étendue au niveau international sur décision de la Fifa.

Italie

Tuttosport évoque de nouveau l’avenir de Massimiliano Allegri sur le banc turinois et assure que la Juventus Turin pense très sérieusement à Didier Deschamps pour lui succéder même si cette piste semble peu probable vue de France. Le journal parle également des plans d’Antonio Conte pour le mercato en cas d’arrivée à l’Inter Milan. Lukaku intéresse énormément le technicien italien.

Espagne

Dans son édition du jour, Marca consacre un gros dossier au prochain mercato du Real Madrid. Eden Hazard, Luka Jovic et le Lyonnais Ferland Mendy sont toujours prioritaires. Le journal madrilène précise que le dossier Paul Pogba s’annonce plus compliqué à régler et que Florentino Pérez rêve toujours de Neymar.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)