OM : Gomis ne pense pas qu’Eyraud soit à la hauteur d’Aulas

Bafétimbi Gomis (33 ans) a comparé Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas. Il pense que le Lyonnais n’a pas d’égal en Ligue 1.

Eyraud et Aulas

“J’ai de très bonnes relations avec ces deux présidents, mais ma relation est plus forte avec Jean-Michel Aulas pour avoir passé cinq années à Lyon. Sa porte a toujours été ouverte quand j’avais des petits soucis d’ordre privé. Il est de loin le plus grand président de Ligue 1”, a déclaré l’attaquant dans les colonnes du Parisien.

“Il faudra prendre les bonnes décisions”

L’ancien joueur phocéen estime que Rudi Garcia n’est pas l’unique responsable de la saison marseillaise : “Si une non-qualification pour la coupe d’Europe marquerait la fin du Champions Project ? Je ne sais pas, mais ce serait un échec. S’il n’y a pas de qualification européenne, il faudra prendre les bonnes décisions. J’entends beaucoup de personnes parler de Garcia. Mais il n’est pas le seul responsable. Chacun devra assumer ses responsabilités”, a-t-il ajouté.

Gomis a évolué sous les couleurs de l’OM lors de l’exercice 2016-2017. Il avait notamment marqué 21 buts en 34 matchs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)