Ligue 1 : Monaco battu à Nîmes, Caen domine Reims, Dijon arrache la victoire contre Strasbourg

L’AS Monaco a poursuivi sa mauvaise série en s’inclinant sur le terrain du Nîmes Olympique (1-0), samedi soir, à l’occasion de la 36e journée de Ligue 1.

Ligue 1

Le club du Rocher a craqué sur un but de Renaud Ripart (9e). 17e avec 33 points, la formation de Leonardo Jardim est plus que jamais en danger et désormais à égalité avec le Stade Malherbe de Caen (18e), tombeur du Stade de Reims à Michel-d’Ornano (3-2). Les Normands ont marqué par Casimir Ninga (14e), Fayçal Fajr (40e) et Frédéric Guilbert (45e), contre des buts champenois de Moussa Doumbia (37e) et Arber Zeneli (82e sur penalty).

Devant son public, Dijon a pris le meilleur sur Strasbourg (2-1). En tête sur un penalty de Julio Tavares (40e), le DFCO a concédé l’égalisation de Ludovic Ajorque (68e) avant de prendre l’avantage par Changhoon Kwon (94e). 19e, la formation d’Antoine Kombouaré reste à deux unités de Caen. En déplacement à Rennes dimanche, Guingamp (20e) sera officiellement relégué en cas de nul ou de défaite.

Dans les autres matches de la soirée, Nice et Nantes se quittent sur un nul (1-1). Samuel Moutoussamy a ouvert la marque pour les Canaris (29e), avant l’égalisation de Malang Sarr (55e). Enfin, pas de but à la Licorne entre Amiens et Toulouse (0-0). 16e, la formation picarde conserve deux longueurs d’avance sur le barragiste Caen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)