OL : Aulas n’a rien décidé pour la succession de Genesio

Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, Jean-Michel Aulas a fait le point sur la succession de Bruno Genesio au poste d’entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

Jean-Michel Aulas

Le président des Gones a expliqué qu’il n’avait pas encore choisi le nom du nouveau technicien, tout en précisant qu’il souhaitait la mise en place d’un nouveau staff.

Non. J’ai démenti un certain nombre de noms, mais comme il en sort tous les jours… Je n’annoncerai rien avant la fin du championnat. On a défini une organisation différente, avec une direction sportive et un entraîneur. Dans ces rôles-là, il faut soit des anciens joueurs, soit des entraîneurs de renommée internationale. Je tiens compte de tout ce qui a été dit… Je pense être le président le plus apte à résister à la pression, mais c’était très difficile de lutter face à ce lobby pour qui, d’emblée, Bruno ne faisait pas l’affaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)