Liga : le Barça domine Getafe, le Real Madrid battu par la Real Sociedad

Champion d’Espagne, le FC Barcelone a dominé dimanche Getafe (2-0), au Camp Nou, pour le compte de la 37e journée de Liga.

Lionel Messi

Arturo Vidal (39e) et Lionel Messi (89e) ont marqué. Les Blaugrana prennent onze points d’avance sur l’Atletico Madrid, tenu en échec par le FC Séville (1-1). Pablo Sarabia a répondu à Koke. Troisième, le Real Madrid s’incline sur le terrain de la Real Sociedad (3-1) malgré l’ouverture de la marque de Brahim Diaz. Jesus Vallejo a été expulsé avant la pause.

Éliminé par Arsenal en demi-finales de la Ligue Europa, le FC Valence domine le Deportivo Alavés (3-1) avec notamment un but de Kevin Gameiro. Avec 58 points, le club ché remonte à la quatrième place à égalité avec Getafe. Dans le bas de tableau, Gérone (18e) perd face à Levante (1-2) et possède trois points de retard sur le Celta Vigo (17e) à une journée de la fin de saison.

Les autres résultats : Athletic Bilbao-Celta Vigo (3-1), Betis Séville-Huesca (2-1), Leganés-Espanyol Barcelone (0-2), Rayo Vallecano-Real Valladolid (1-2), Villarreal-Eibar (1-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)