PSG : Thiago Motta garde le flou sur son avenir

Dans un entretien au journal Le Parisien, Thiago Motta n’a pas confirmé son départ du banc de touche des U19 du Paris Saint-Germain.

Thiago Motta

Ce n’est pas le moment de parler de ça. On aura le temps d’échanger avec le club. Aujourd’hui, je préfère retenir la fierté que me confèrent ces garçons. Avant le match, je leur avais demandé de continuer à montrer notre jeu collectif. Et la façon dont on joue est magnifique. Le futur, on verra, on va discuter ces prochaines semaines, prévient l’ancien milieu italien. Comme je vous l’ai dit, j’avais envie de venir au Camp des Loges aujourd’hui (hier) et de bien achever ce dernier match. Ce qu’on a fait, donc je peux rentrer chez moi l’esprit tranquille. Ce n’est juste pas le moment de parler de mon futur. Le plus important, c’est le PSG, et la décision me concernant doit être prise pour le bien du PSG. Ce sera ça la bonne décision.

La rupture entre l’homme de 36 ans et le club de la capitale ne ferait néanmoins plus aucun doute.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)