Mercato - OM : Longoria a tenté le coup avec un milieu de l’Olympiakos

L’OM se serait rapproché de l’Olympiakos afin de se renseigner sur Mady Camara (23 ans), durant le mercato hivernal. Il a été jugé trop cher.

Mady Camara

Selon les renseignements publiés par France Football, le club phocéen a pris contact avec son homologue grec au sujet de son milieu de terrain. Il avait effectivement tapé dans l’oeil du directeur du football, Pablo Longoria, lors du face-à-face en C1. Pour autant la somme attendue par ses dirigeants a été jugée trop importante et le Marseillais s’est tourné vers d’autres solutions.

Arrivé en juillet 2018 en provenance d’Ajaccio, Mady Camara a disputé 18 matchs de championnat grec, inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives, cette saison. Il a également pris part à 6 matchs de Ligue des Champions. Il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Il avait aussi attiré l’oeil du Milan AC et de la Fiorentina, ces derniers mois.

L’OM s’est finalement tourné vers Olivier Ntcham, lequel a rejoint ses rangs dans le cadre d’un prêt avec option d’achat de 5 millions d’euros, dans la soirée de lundi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement