Nantes : Sala était dégoûté par Kita

Dans son édition du jour, L’Equipe publie des révélations sur le départ d’Emiliano Sala et ses désaccords avec Waldemar Kita.

Waldemar Kita

Le quotidien relaie le contenu d’un message vocal du joueur argentin décédé, lequel ne semblait vraiment pas chaud à l’idée de rejoindre Cardiff : “Il m’a raconté qu’il avait parlé à Franck Kita. Eux veulent me vendre. Il y a l’offre de Cardiff. Ils ont négocié pour gagner beaucoup d’argent. Donc ils veulent absolument que je parte là-bas. C’est vrai que c’est un bon contrat mais sportivement ce n’est pas intéressant pour moi. Voilà, ils essaient par tous les moyens que j’aille là-bas”, explique-t-il notamment.

“C’est une personne qui me dégoûte”

Et de poursuivre : “C’est vrai que j’aimerais trouver quelque chose d’intéressant au niveau contractuel et sportif mais, parfois, tu ne peux pas avoir les deux, poursuit Sala. (…) D’un autre côté, je ne veux pas parler avec Kita, je n’ai pas envie de m’énerver, c’est une personne qui me dégoûte quand elle est en face de moi. Lui, aujourd’hui, il veut me vendre à Cardiff car il va rentrer l’argent qu’il veut. Il ne m’a même pas demandé (mon avis), il ne s’intéresse qu’à l’argent. Voilà, on est comme ça, tout un bordel. Je ne sais pas quoi faire…”

Interrogé par le journal, le président de Nantes a confié son étonnement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)