Lorient : les premiers mots de Christophe Pélissier

Le FC Lorient a choisi Christophe Pélissier pour la succession de Mickaël Landreau (en savoir plus). Transfuge d’Amiens, le nouvel entraîneur des Merlus a été présenté à la presse hier.

Christophe Pélissier

C’est un projet qui me tient à coeur. C’est un challenge excitant à relever. Je suis un bâtisseur. Je veux m’inscrire à Lorient, un club qui a une identité, une histoire, a décrit le coach de 53 ans. Je n’ai aucune revanche par rapport à Amiens. Je suis maintenant à 100 % à Lorient, je regarde devant. Toujours regarder devant et être ambitieux, c’est ma façon de fonctionner.

Christophe Pélissier s’est aussi exprimé sur le mercato. “Concernant le groupe, il faut trouver un équilibre entre des jeunes joueurs, des joueurs formés au club et des cadres. Il faudra un groupe soudé, tout un club qui se retrouve autour de qualités humaines. C’est comme ça que l’on sera performant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)