Liverpool, Reyes, le mercato…Le tour d’Europe de la presse

Une sixième étoile pour Liverpool, le mercato du Barça ou encore les ambitions XXL de la Juventus Turin et de l’Inter Milan…Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 2 juin 2019.

Liverpool fait la Une de nombreux médias ce dimanche après sa victoire en C1

France

“God save the Reds” titre ce dimanche le journal L’Equipe au lendemain de la victoire de Liverpool en finale de la Ligue des Champions contre Tottenham (2-0). Le quotidien sportif rend hommage aux Reds et à leur entraîneur Jürgen Klopp, qui remporte enfin une finale après six échecs de suite à ce stade de la compétition.

Angleterre

L’ensemble de la presse anglaise rend hommage au succès de Liverpool en finale de la C1 samedi soir à Madrid à l’image du Daily Mail et du Mirror même si le penalty sifflé en début de match contre les Spurs fait également polémique.

Espagne

Alors que le journal Marca rend hommage à José Antonio Reyes, décédé dans un accident de la route, le quotidien catalan Sport fait le point sur le dossier du futur avant-centre du FC Barcelone. L’attaquant de Valence, Rodrigo, est aujourd’hui favori pour venir épauler Suarez en pointe la saison prochaine.

Italie

De l’autre côté des Alpes, Tuttosport fait sa “Une” avec Antonio Conte et Maurizio Sarri, annoncés comme les futurs entraîneurs de l’Inter Milan et de la Juventus Turin. Le mercato estival devrait être animé pour les deux clubs qui envisagent clairement de casser leur tirelire.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement