Les Bleus s’offrent la Bolivie, le PSG vise Philippe Coutinho… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du lundi 3 juin 2019 est consacré au succès des Bleus face à la Bolivie. Au programme également : Kalidou Koulibaly convoité par la Juventus Turin, le PSG sur Philippe Coutinho et Maurizio Sarri attendu sur le banc de la Vieille Dame.

Philippe Coutinho

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe et la victoire de l’équipe de France contre la Bolivie (2-0), en match amical à Nantes. Les Bleus ont trouvé le chemin des filets par Thomas Lemar et Antoine Griezmann. Les champions du monde 2018 sont désormais tournés vers le déplacement en Turquie (8 juin), en éliminatoires de l’Euro 2020.

ITALIE

On poursuit avec le quotidien Tuttosport qui annonce que Kalidou Koulibaly se trouve sur les tablettes de la Juventus Turin. Annoncé avec insistance sur le banc de touche de la Vieille Dame en remplacement de Massimiliano Allegri, l’entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri veut attirer le défenseur sénégalais dans ses filets.

ESPAGNE

On file derrière les Pyrénées avec le journal catalan Sport qui croit savoir que le Paris Saint-Germain lorgne Philippe Coutinho, le milieu offensif du FC Barcelone. Le club de la capitale est intéressé par l’international brésilien de 26 ans. L’entourage de l’ancien joueur de Liverpool négocie un départ avec la direction des Blaugrana.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror affirme que la Juventus Turin est en passe d’officialiser la nomination de Maurizio Sarri au poste d’entraîneur. Dans les prochains jours, le technicien italien de Chelsea doit s’engager pour les trois prochaines années avec les Bianconeri, en quête d’un nouveau coach suite au départ de Massimiliano Allegri.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement