Brésil : Tite annonce la couleur pour Neymar

Présent ce lundi en conférence de presse, le sélectionneur du Brésil Tite n'a pas échappé aux questions concernant Neymar après les accusations de viol d'une jeune brésilienne contre la star du PSG.

Tite s'exprime sur le cas Neymar

Je ne vais pas me permettre de juger les faits […] J'insiste, il ne faut pas pré-juger. Nous n'avons pas encore toutes les réponses. C'est le temps qui va donner ses réponses […] Je serai toujours là pour discuter s'il a besoin. Il aura toujours une personne loyale en face de lui, pour lui dire oui ou non“, a expliqué le coach brésilien avant de rappeler que Neymar était “techniquement indispensable mais pas irremplaçable“. “Personne ne l'est“, a-t-il insisté.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !

Laisser un commentaire