Le jour J pour les Bleues au Mondial, le Barça pense à Marcus Rashford… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du vendredi 7 juin 2019 est consacré à l’ouverture du Mondial féminin. Au programme également : Nicolas Pépé visé par l’Inter Milan, Marcus Rashford pisté par le FC Barcelone et la défaite de l’Angleterre contre les Pays-Bas.

Marcus Rashford

FRANCE

On débute avec le quotidien L’Equipe et le début de la Coupe du monde féminine en France. Au Parc des Princes, les Bleues de Corinne Diacre affrontent la Corée du Sud vendredi soir. Un an après le sacre des hommes de Didier Deschamps, les Françaises rêvent d’inscrire leur nom au palmarès.

ITALIE

On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui croit savoir que l’Inter Milan songerait à Nicolas Pépé, l’attaquant ivoirien de Lille. Le footballeur de 24 ans ne constituerait pas la priorité des Nerazzurri, qui songent davantage à Paulo Dybala (Juventus Turin) en cas de départ de Mauro Icardi.

ESPAGNE

De l’autre côté des Pyrénées, le journal Sport affirme que le FC Barcelone penserait à Marcus Rashford pour renforcer son secteur offensif, comme plan B. Le Barça serait entré en contact avec Manchester United au sujet de l’attaquant anglais de 21 ans, sous contrat jusqu’en 2020.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la défaite de l’Angleterre face aux Pays-Bas (1-3 ap), en Ligue des Nations. Malgré un but sur penalty de Marcus Rashford, les Three Lions ont craqué. Les joueurs de Gareth Southgate défieront la Suisse lors du match pour la troisième place.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement