FC Séville : Sébastien Corchia s’est annoncé sur le départ

De retour au FC Séville au terme d'un prêt au Benfica Lisbonne (en savoir plus), Sébastien Corchia a ouvert la porte à un départ du club andalou.

Sébastien Corchia

Je suis dans une situation où Séville m'a dit que je pouvais chercher un nouveau club et que mon agent étudierait les opportunités, a lâché le défenseur français dans un entretien accordé à Goal. Sinon, mon contrat avec Séville dure encore deux ans. J'ai entendu parler de l'intérêt de clubs français, espagnols, italiens, anglais et d'autres pays. Mais, honnêtement, je n'y ai pas prêté attention. Je me suis concentré à travailler dur chaque jour à Benfica. Donc pour le moment, je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine.

L'ancien Sochalien et Lillois, 28 ans, sort d'un exercice 2018-2019 difficile au Portugal, avec seulement sept matches joués toutes compétitions confondues.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire