La déroute des Bleus, Griezmann pense au PSG… Le Tour d’Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 9 juin 2019 est consacré à la défaite de l’Equipe de France, hier soir, au mercato d’Antoine Griezmann, à la victoire de l’équipe d’Italie et à Jesse Lingard.

Antoine Griezmann

FRANCE

La tête ailleurs“. C’est le titre qui barre la une du quotidien L’Equipe, aujourd’hui. Les Bleus, hier soir, ont été nettement battus, au tableau d’affichage et dans les duels, par une équipe bien plus appliquée et entreprenante. La France n’a pas cadré une seule frappe de toute la partie, et s’est inclinée 2-0. L’addition aurait d’ailleurs pu être plus lourde sans les arrêts de Hugo Lloris. La bande de Didier Deschamps devra se ressaisir mardi, contre Andorre.

ESPAGNE

Selon Sport, qui l’affiche en une, Antoine Griezmann, qui a annoncé vouloir partir de l’Atlético Madrid cet été, aurait le PSG en tête, alors que sa signature au FC Barcelone, le club favori pour le recruter, est compromise.

ANGLETERRE

Le Daily Mail, lui, s’intéresse à la volonté de Jesse Lingard de voir son salaire augmenter, alors que son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, voudrait en faire un homme-clé de Manchester United. Le milieu anglais aurait l’intention de toucher environ 7 millions d’euros par an.

ITALIE

Hier, l’Italie a sèchement battu la Grèce, à l’extérieur, sur le score de 3-0. Tuttosport, dans son édition du jour, s’en félicite, en parlant même d’une “grande Italie” en une. Nicolo Barella, Lorenzo Insigne et Leonardo Bonucci ont inscrit les trois buts de la nation, qui va affronter la Bosnie-Herzégovine, mardi soir.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement