Le divorce PSG-Neymar, le Real à fond sur Pogba… Le Tour d’Europe de la presse

Le divorce PSG-Neymar, le Real à fond sur Pogba, ou encore les nouvelles sur le dossier Sarri. C’est la revue de presse européenne du mardi 11 juin 2019 !

Neymar PSG

France

L’Equipe consacre une partie de son édition à la rencontre à venir entre l’Andorre et la France. Elle explique comme Gerard Piqué a pris en main les destinées du FC Andorre et donne les changements probables qui devraient résulter du match perdu en Turquie. Le quotidien apporte aussi les dernières informations concernant l’affaire Neymar : l’avocat de la plaignante aurait abandonné sa cause. Enfin, il relate l’assemblée générale des clubs italiens, lesquels se sont prononcés contre l’idée de la réforme de la Ligue des Champions. France Football fait sa une sur Blaise Matuidi, lequel s’exprime sur les insultes racistes dont il a été victime en Serie A, cette saison.

Espagne

Sport annonce un divorce entre Neymar et le PSG. Le premier aurait demandé à partir, durant le mercato. Il pourrait faire son retour au Barça. Marca croit savoir que le Real Madrid met le paquet pour recruter Paul Pogba. Enfin, As détaille la victoire obtenue par l’Espagne contre la Suède.

Italie

Le Corriere dello Sport indique que le Milan AC suite de près la situation de Nicolò Barella (Cagliari). La Gazzetta dello Sport donne des précisions sur le blocage de la Super-Ligue par la Serie A. Tuttosport commente la probable arrivée de Maurizio Sarri à la Juventus.

Angleterre

Le Sun place Aaron Wan-Bissaka sur sa première page. Il pourrait bientôt rejoindre Manchester United. Le Mirror reprend les propos de Gareth Southgate, lequel veut des lions, sur le terrain. Enfin, le Telegraph donne une liste de 10 coachs qui pourraient remplacer Sarri à Chelsea.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement