Les Bleues dans la douleur contre la Norvège, l’Atletico clôt le suspense pour Griezmann… Le Tour d’Europe de la press

Le Tour d’Europe de la presse du jeudi 13 juin 2019 est consacré à la victoire difficile de l’équipe de France féminine contre la Norvège. Au programme également : Romelu Lukaku décidé à rejoindre l’Inter Milan, Antoine Griezmann plus proche que jamais du FC Barcelone et Manchester United qui ne recrutera pas Gareth Bale.

Antoine Griezmann

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe et la victoire “au mental” de l’équipe de France féminine contre la Norvège (2-1). Malgré un csc de Wendie Renard, les Bleues ont marqué par Valérie Gauvin et Eugénie Le Sommer. Avec six points, les Françaises ont fait un grand pas vers les huitièmes de finale de la Coupe du monde.

ITALIE

On enchaîne avec Tuttosport et l’appel du pied de Romelu Lukaku, l’attaquant belge de Manchester United, à l’Inter Milan. De son côté, Manchester City lorgne Joao Cancelo, le défenseur de la Juventus Turin, et les dirigeants de la Vieille Dame vont se déplacer à Londres pour la signature du contrat de Maurizio Sarri, le coach de Chelsea.

ESPAGNE

On file derrière les Pyrénées avec la première page de Sport dédiée à l’avenir d’Antoine Griezmann. Miguel Angel Gil Marin, le directeur général de l’Atletico Madrid, a confirmé que l’attaquant français allait poursuivre sa carrière au FC Barcelone. Par ailleurs, l’agent de Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam) s’est déplacé à Paris pour négocier le transfert du défenseur néerlandais au PSG.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror rapporte que Manchester United a abandonné la piste menant à Gareth Bale, le milieu offensif gallois du Real Madrid. Pour renforcer son attaque, le club mancunien songerait à Nicolas Pépé (Lille), Moussa Dembélé (Olympique Lyonnais) et Ryan Fraser (Bournemouth).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement