Le mercato de la Juve, le Barça sur Guerreiro… Le Tour d’Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 15 juin 2019 est consacré au PSG, à la Vieille Dame bientôt dirigée par Maurizio Sarri, à l’avenir du Portugais Raphaël Guerreiro et à Chelsea.

Mauro Icardi

FRANCE

L’Equipe, dans son édition du jour, évoque l’ancien directeur sportif du PSG, le Portugais Antero Henrique, et le nouveau, le Brésilien Leonardo. Selon le journal, l’ancien du FC Porto n’a pas su imposer sa patte au club, malgré les recrutements de Kylian Mbappé et Neymar durant son mandat. Quant à Leonardo, il serait déjà au boulot pour la saison prochaine.

ESPAGNE

Le journal Sport fait état d’un grand intérêt du champion d’Espagne pour le latéral gauche du Borussia Dortmund, Raphaël Guerreiro. Il ne reste au joueur, très courtisé, qu’un an de contrat. Le Barça aurait contacté le club allemand pour négocier un transfert.

ANGLETERRE

Le Daily Star évoque lui l’intérêt des Blues de Chelsea pour Frank Lampard. Maurizio Sarri sur le départ, l’ancienne légende du milieu de terrain des Blues pourrait devenir le prochain entraîneur du club. Mais Denis Wise, un ancien joueur de Chelsea, l’avertit : ce n’est pas la même chose d’entraîner Derby County en deuxième division anglaise, que les Blues, qui ont des ambitions en Premier League.

ITALIE

Probable futur entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri aurait déjà dessiné les contours du mercato d’été, selon Tuttosport. L’ancien manager de Chelsea et de Naples aurait l’intention d’obtenir l’Intériste Mauro Icardi en attaque, et au milieu, quelques joueurs parmi Paul Pogba, Sergej Milinkovic-Savic, Adrien Rabiot et Nicolo Zaniolo. Federico Chiesa intéresserait également l’Italien de 60 ans.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement