Copa America 2019 : l’Argentine tombe d’entrée contre la Colombie

L'Argentine de Leo Messi a bien mal débuté sa Copa America 2019 dans la nuit de samedi à dimanche. L'Albiceleste, pourtant habituée au bon démarrage dans cette compétition, a été battue par la Colombie (2-0).

La Colombie surprend l'Argentine de Messi

Pour la première fois depuis 40 ans, les Argentins ont perdu leur premier match dans cette compétition face à une équipe colombienne plus réaliste. Roger Martinez (71e) puis Duvan Zapata (86e) ont permis aux Cafeteros de s'offrir une première victoire importante dans cette Copa America sur le sol brésilien. Les Colombiens défieront le Qatar mercredi à Sao Paulo alors que l'Argentine retrouvera le Paraguay à Belo Horizonte dans le cadre de la deuxième journée du groupe B.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !