OM : le courant est bien passé entre Thauvin et Villas-Boas

Florian Thauvin (26 ans) a évoqué son avenir et donné des précisions sur la discussion qu’il avait eue avec André Villas-Boas. Il se verrait visiblement bien rester à l’OM.

Florian Thauvin

“Pour l’instant, je suis bien à l’OM. On me fait confiance dans le projet. Après, le club voudra peut-être me vendre. Peut-être qu’il faudra que je parte, peut-être que je vais avoir envie de partir… Honnêtement, je ne me pose pas la question. Mon objectif, c’est d’être le plus performant possible, d’aller le plus haut possible. Tant que l’OM pourrait me l’offrir, je ne vois pas pourquoi je ne resterais pas”, a expliqué le milieu offensif phocéen au micro de Téléfoot.

“Villas-Boas est un très grand entraîneur”

Il a également confié le bien qu’il pensait de son nouvel entraîneur : “J’ai eu l’occasion de discuter avec le nouveau coach. On a eu un très bon feeling. Cela s’est bien passé. Concernant la discussion que l’on a eue, je ne peux pas la dévoiler. Cela restera entre nous. Veut-il me conserver ? Je ne vais pas répondre (rires). C’est un très grand entraîneur. Il a entraîné de grands clubs avec de grands joueurs. Il a beaucoup de choses à nous apprendre. Nous sommes tous impatients d’être sous ses ordres”, a-t-il ajouté.

L’émission a par ailleurs indiqué que l’Inter Milan, Naples et l’AS Rome suivaient le Marseillais de près.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement