EdF (F), Diacre : “Aller chercher la première place”

Corinne Diacre, sélectionneuse de l’équipe de France, a commenté la rencontre à venir entre les Bleues et le Nigéria. Elle espère que ses joueuses seront en mesure d’assurer la première place du groupe.

Corinne Diacre

“L’objectif est d’aller chercher la première place. Même si un nul suffit, l’idée sera d’aller chercher la victoire, c’est toujours bon pour confiance. On veut se rattraper après la prestation moins probante que face à Corée. On a su gagner même dans difficulté. L’idée est de continuer sur la même lancée”, a-t-elle déclaré face à la presse.

Elle a donné des précisions sur sa composition d’équipe : “Il y aura quelques changements, mais on ne va pas changer toute l’équipe. Je le répète, l’objectif est d’aller chercher une troisième victoire. Je ne sais pas combien il y aura de changements. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, onze… Vous ferez les comptes, l’idée est d’aligner un onze compétitif.”

La rencontre est prévue lundi (21h00).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)