Copa America 2019 : l’Argentine tenue en échec par le Paraguay, la Colombie qualifiée

L'Argentine n'avance pas. Après une défaite contre la Colombie (0-2), la sélection albiceleste n'est pas parvenue à dominer le Paraguay (1-1), dans le cadre de la Copa America 2019.

Argentine-Paraguay

Menée sur un but de Richard Sanchez (37e), la formation de Lionel Scaloni a égalisé sur un penalty de Lionel Messi (57e). Les Paraguayens ont manqué un penalty par Derlis Gonzalez (62e).

Après deux matches, l'Argentine est dernière du groupe B avec un seul point et doit battre le Qatar pour se donner une chance de se qualifier pour les quarts de finale.

De son côté, la Colombie a pris le meilleur sur le Qatar (1-0) grâce à Duvan Zapata (86e). Avec six unités, les partenaires de Radamel Falcao se qualifient pour la suite de la compétition.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.