Mercato Crystal Palace : WBA vise une arrivée de Benteke

19e de Premier League à six points du premier non-relégable, West Bromwich Albion veut enrôler un attaquant avant la clôture du mercato hivernal.

Christian Benteke

Désireux d’attirer un élément offensif amené à l’aider à rebondir dans ces prochains mois et à obtenir le maintien, le club anglais pense à Christian Benteke. D’après les informations de Sky Sports, les Baggies entraînés par Sam Allardyce lorgnent l’avant-centre de Crystal Palace dans ces derniers jours du mois de janvier.

WBA se trouve en discussions avec les Eagles afin de trouver un accord pour une venue de l’international belge de 30 ans sous la forme d’un prêt de six mois. Lié jusqu’en juin prochain avec la formation coachée par Roy Hodgson, l’ancien joueur de Liverpool a disputé 16 matches depuis le début de la saison 2020-2021, toutes compétitions confondues, pour 4 buts. Présent à Selhurst Park depuis l’été 2016, l’ex-pensionnaire de Liverpool risque de voir son temps de jeu chuter sensiblement suite à l’arrivée de l’attaquant français Jean-Philippe Mateta, en provenance de Mayence.