Mercato Real Madrid : le PSG aurait transmis une offre pour Ramos

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid. Le Paris Saint-Germain suit de très près la situation du défenseur central espagnol.

Sergio Ramos

Si le club de la capitale n’aurait pas encore entamé de discussions avec l’entourage du footballeur espagnol, selon les informations de la chaîne Téléfoot, un média espagnol croit au contraire savoir que le champion de France serait concrètement passé à l’action afin de s’attacher les services du joueur de 34 ans.

Dixit la Onda Cero, le Paris Saint-Germain aurait offert au capitaine de la Maison Blanche un bail de trois années assorti d’un salaire annuel de 15 millions d’euros. Nos confrères précisent que les dirigeants madrilènes ne souhaiteraient pas s’aligner sur cette alléchante proposition de l’actuel leader de la Ligue 1.

Sergio Ramos a pour l’heure conservé le flou sur ses intentions, en dépit de l’appel du pied de son entraîneur Zinedine Zidane. Depuis le début de la saison 2020-2021, l’ancien footballeur du FC Séville a pris part à 18 matches toutes compétitions confondues, pour 3 buts. En Liga, Sergio Ramos a disputé 14 rencontres et marqué 2 buts.