Copa America 2019 : le Brésil humilie le Pérou et rejoint les quarts

Le Brésil n'a fait qu'une bouchée du Pérou (5-0), à Sao Paulo, pour le compte de la troisième journée de la phase de poules de la Copa America 2019.

Brésil-Pérou

La sélection de Tite a marqué par Casemiro (12e), Roberto Firmino (19e), Everton (32e), Daniel Alves (53e) et Willian (90e). Avec 7 points, la Seleção termine à la première place du groupe A et se qualifie pour les quarts de finale.

Dans le même temps, le Venezuela prend le meilleur sur la Bolivie (3-1) et finit deuxième avec 5 points, synonyme de qualification. Les Péruviens espèrent eux faire partie des deux meilleurs troisièmes. En revanche, la Bolivie est éliminée.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.