Après un début de mercato plutôt timide, le Paris Saint-Germain a mis un coup d'accélérateur depuis quelques jours avec les arrivées de Joao Neves et Willian Pacho. Dans le sens des départs, les choses pourraient également bouger avant le 1er septembre.
Si la priorité du PSG reste de vendre Manuel Ugarte, grosse déception du mercato estival 2023, d'autres départs ne sont pas à exclure dans les prochaines semaines. Manchester United reste à l'affût pour enrôler l'international uruguayen mais pas question pour les champions de France de perdre de l'argent après avoir investi 60 millions d'euros l'été dernier. Lee Kang-In pourrait également mettre les voiles même si Luis Enrique apprécie les qualités et la polyvalence de l'international sud-coréen.
L'Arabie saoudite prêt à dégainer ?
Alors que Manchester United garde également un œil attentif sur la situation de l'ailier parisien et semblait prêt à investir 70 millions d'euros pour l'enrôler dès cet été, le PSG a récemment rassuré l'entourage de l'ancien joueur de Majorque sur ses intentions. Visiblement, la porte reste fermée à double tour, sauf en cas d'offre XXL. Et visiblement, cette potentielle proposition pourrait arriver très rapidement sur le bureau de la direction des champions de France.
Selon les dernières informations de Foot Mercato, Nasser Al-Khelaïfi aura peut-être du mal à repousser un prétendant saoudien bien décidé à offrir un salaire XXL à Kang-in Lee. L'ailier sud-coréen pourrait tout simplement devenir l'un des joueurs les mieux payés de la Saudi Pro League, qui lui fait les yeux doux. Le nom du club directement concerné et le montant éventuel de cette offre n'ont pas encore filtré. Sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le PSG, le principal intéressé semble très heureux dans la capitale française et n'a jamais envisagé jusqu'ici de mettre les voiles…