Les Bleues en quarts, Dani Alves envoie un message au Barça… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du lundi 24 juin 2019 est consacré au succès de la France face au Brésil, en huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine. Au programme aussi : Federico Chiesa ciblé par la Juventus Turin, l’avenir de Dani Alves et Arsenal sur Wilfried Zaha.

Dani Alves

FRANCE

On commence avec le journal L’Equipe et la victoire difficile de l’équipe de France féminine contre le Brésil (2-1 ap), en huitièmes de finale de la Coupe du monde. Grâce à un but décisif d’Amandine Henry, les Bleues poursuivent leur route et affronteront l’Espagne ou les Etats-Unis.

ITALIE

On poursuit avec le quotidien Tuttosport et la Juventus Turin qui veut poursuivre son mercato estival avec Federico Chiesa, l’attaquant italien de la Fiorentina. La Vieille Dame souhaite convaincre les nouveaux propriétaires de la Viola de lâcher le footballeur de 21 ans.

ESPAGNE

On enchaîne avec la première page de Sport consacrée à l’avenir de Dani Alves. Le défenseur brésilien a officialisé son départ du Paris Saint-Germain et a ouvert la porte à un retour au FC Barcelone. Au poste de latéral droit, le Barça songe à Filipe Luis et Raphaël Guerreiro.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mail croit savoir qu’Arsenal souhaite s’offrir les services de Wilfried Zaha, le milieu offensif de Crystal Palace. Pour recruter le footballeur anglais de 26 ans, les Gunners auraient à débourser 55 millions de livres, soit 61 millions d’euros.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement