ASSE-OL : les compos du derby ont été données

L’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais s’affrontent dimanche soir (21 heures), au stade Geoffroy-Guichard, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1.

Memphis Depay

Seizièmes du classement, les Verts visent un rachat après deux défaites consécutives contre Reims (1-3) et Strasbourg (0-1). Privé de nombreux joueurs pour cause de coronavirus, le club du Forez défie des Gones revanchards après une contre-performance face au FC Metz (0-1). Troisièmes à cinq longueurs du Paris Saint-Germain et de Lille, les Lyonnais sont sous pression dans la course au titre.

Claude Puel et Rudi Garcia ont dévoilé leurs joueurs. Saint-Etienne note les retours de Timothée Kolodziejczak et Romain Hamouma dans un onze de départ rajeuni, alors que Ryad Boudebouz, Denis Bouanga et Arnaud Nordin sont remplaçants. En face, l’OL laisse Islam Slimani sur le banc. Memphis Depay, Tino Kadewere et Karl Toko-Ekambi sont sans surprise associés. Houssem Aouar, Maxwel Cornet et Lucas Paqueta sont absents de la feuille de match.

Le onze de l’ASSE : Moulin – Sissoko, Camara, Kolodziejczak, Trauco – Gourna, Gabard, Neyou, Moueffek – Hamouma, Abi.

Le onze de l’OL : Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer, De Sciglio – Caqueret, Mendes, Guimaraes – Kadewere, Depay, Toko-Ekambi.