Les supporters du Real Madrid scrutent de près les premiers pas de l'attaquant français Kylian Mbappé avec le club de la capitale espagnole.
Recruté libre suite à son départ du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n'a pas pris part à la tournée estivale du Real Madrid aux Etats-Unis, après sa participation à l'Euro 2024 avec l'équipe de France. L'attaquant français de 25 ans a dû attendre le 7 août pour disputer son premier entraînement au sein des installations des Merengue de Carlo Ancelotti et rencontrer pour la première fois ses nouveaux coéquipiers. Mais quid désormais de sa première apparition en compétition avec le champion d'Espagne 2024 ?
L'Atalanta Bergame pour débuter
Si la saison 2024-2025 de Liga ne commencera que dimanche prochain pour les partenaires de Jude Bellingham, sur la pelouse du Real Majorque, un premier rendez-vous attend le Real Madrid, la traditionnelle Supercoupe d'Europe mettant aux prises le dernier lauréat de la Ligue des champions au vainqueur de la dernière édition de la Ligue Europa. Tombeurs le 1er juin dernier de la 15e C1 de leur histoire, les Madrilènes affronteront ce mercredi les Italiens de l'Atalanta Bergame, à Varsovie en Pologne.
🧰 #RMCity 🧰 pic.twitter.com/nHqRWhn8IN
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) August 11, 2024
Le technicien italien décidera-t-il de faire jouer pour la première fois le champion du monde 2018 contre la Dea ? Selon la presse espagnole, une tendance se dessine clairement sur l'ancien Monégasque. Comme relayé par le quotidien Marca, les indices récoltés sur la dernière séance d'entraînement laissent à penser que Carlo Ancelotti alignera Kylian Mbappé face aux Transalpins. Et même mieux que ça, puisque nos confrères supposent que le Bondynois sera titularisé. La star tricolore pourrait commencer à la pointe de l'attaque aux côtés du Brésilien Vinicius Junior.
Floqué du numéro 9, le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain sera scruté à la loupe en cas de titularisation face à l'écurie lombarde.