Mercato Le PSG vise un deal Dembélé-Neymar, Man Utd va s’offrir Wan-Bissaka… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du jeudi 27 juin 2019 est consacré à la demi-finale du championnat d’Europe Espoirs de l’équipe de France. Au programme aussi : la Juventus Turin, le PSG désireux d’inclure Ousmane Dembélé dans le transfert de Neymar et Aaron Wan-Bissaka en passe de signer à Manchester United.

Ousmane Dembélé

FRANCE

On commence avec le journal L’Equipe qui évoque la demi-finale de l’Euro Espoirs entre l’équipe de France et l’Espagne, ce soir. Ce match constitue un apéritif avant le quart de finale de la Coupe du monde féminine entre les Bleues et les Etats-Unis, vendredi au Parc des Princes.

ITALIE

On poursuit avec le quotidien Tuttosport consacré à la Juventus Turin. Parti du Paris Saint-Germain, le gardien italien Gianluigi Buffon pourrait effectuer son retour. De son côté, le défenseur Andrea Barzagli devrait rester dans le Piémont et intégrer le staff du nouvel entraîneur Maurizio Sarri.

ESPAGNE

On enchaîne avec Sport qui croit savoir que le PSG souhaite inclure Ousmane Dembélé dans le transfert de l’attaquant brésilien Neymar au FC Barcelone. Le club de la capitale envisagerait un prêt du milieu offensif français, avec option d’achat, en plus d’un transfert de Philippe Coutinho.


ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror annonce que Manchester United s’apprête à officialiser la venue d’Aaron Wan-Bissaka, le défenseur anglais de Crystal Palace, pour 55 millions d’euros. Après avoir passé sa visite médicale hier, le latéral droit de 21 ans doit signer son contrat ce jeudi.