Match ASSE – OL : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

A partir de 21 heures aujourd’hui, suivez le match Saint-Etienne – Lyon (Ligue 1) en direct. Ce gros derby du championnat de France va être diffusé le 24 janvier 2021 en direct sur Téléfoot.

Match ASSE - OL

L’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais s’affrontent à Geoffroy-Guichard à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1. Seizièmes du classement à quatre unités du barragiste Nîmes, les Verts de Claude Puel veulent réagir après deux défaites à l’extérieur contre Reims (1-3) et Strasbourg (0-1). Privé de nombreux joueurs pour cause de coronavirus, le club forézien défie des Gones troisièmes, à deux points de Lille et du PSG. Les joueurs de Rudi Garcia visent un rachat face à leur voisin, après s’être inclinés à domicile contre le FC Metz (0-1).

Streaming Saint-Etienne – Lyon : comment voir le derby en direct et sur quelle chaîne?

En ce début d’année 2021, la Ligue 1 est toujours à voir sur Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal +. Cela pourrait toutefois changer rapidement, suite au nouvel appel d’offre de la LFP. Le match opposant Saint-Etienne et Lyon sera retransmis en streaming et en direct sur Téléfoot dès 21h00 ce dimanche soir. Pour le voir, vous n’aurez pas d’autre solution que de souscrire à l’abonnement de Téléfoot : avec la formule à la journée par exemple (à 3.90€). Retrouvez le guide tv complet de toutes les rencontres du 24 janvier sur notre section spéciale et bien plus pratique sur ces applis iPhone et Android.

De quelle manière voir le match ASSE-OL en streaming et la L1 ?

Cette année la Ligue 1 est à voir sur la chaîne Téléfoot (et les différents canaux appelés Téléfoot Stadium ou les chaînes du groupe Canal : en général Canal+, Canal + Sport et moins souvent Canal + Décalé). Cela pourrait changer au cours du mois de février, mais pour le moment, pour voir Saint-Etienne – Lyon en streaming légal une unique possibilité pour la France s’offre à vous : s’abonner à l’une des solutions de Téléfoot ou Canal +. Si vous souhaitez voir le fameux match du dimanche soir 21h00 c’est sur le site www.telefootlachaine.fr qu’il faudra vous orienter. Vous aurez aussi accès à 8 rencontres du championnat de France de L1. Les autres matchs, deux par journée, sont diffusés sur les chaînes Canal.