EdF (F) : Diacre fait une annonce sur son avenir

Malgré l’immense déception suscitée par l’élimination des Bleues en quarts de finale du Mondial féminin contre les Etats-Unis (1-2), Corinne Diacre n’a pas l’intention de quitter son poste.

Diacre va rester à son poste

Je ne suis pas du genre à renoncer. Le président m’a fait confiance sur un bail assez long. C’est à lui à qui revient cette décision. J’ai encore du travail à faire. Oui, c’est un échec sportif, il ne faut pas se cacher. On est loin de notre objectif. Maintenant, j’espère que l’on a gagné autre chose. Le coeur des gens. J’espère surtout que ça va aider notre discipline à franchir encore un cap. On a vu ce soir qu’on n’était pas loin des États-Unis. Je n’ai jamais vu les États-Unis finir à cinq derrière. C’est un signe. Ce n’est pas suffisant. On a vu un beau visage de l’équipe de France. On ne va pas se consoler avec ça. La qualification n’y est pas, ça ne peut pas être autre chose qu’un échec“, a reconnu la sélectionneure des Bleues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)