L’Inter Milan vise un jeune talent de Nantes à 30 M€

L’Inter Milan aurait bien coché le nom de Nathan Zézé pour renforcer son arrière-garde. Seul souci, le FC Nantes évaluerait son transfert à 30 millions d’euros.

Les Nerazzurri ont échoué dans le dossier de Yarek Gasiorowski (Valence), dont le coût est trop élevé. Pour compenser cet échec, leurs dirigeants ont rouvert le dossier de Nathan Zézé, explique le Corriere dello Sport. Le défenseur évolue sous la tunique nantaise, mais son prix reste élevé : le média affirme que les Canaris attendent 30 millions d’euros pour le laisser partir. Une somme qui n’a pas encore fait reculer les Intéristes. Le contrat du joueur court jusqu’en juin 2028 et les dirigeants nantais auraient déjà refusé une offre de 13 millions d’euros émanant de la formation italienne, à la mi-juillet. Il faudra donc mettre plus pour espérer s’attacher ses services.

Âgé de 19 ans, Nathan Zézé a pour l’instant pris part à 14 rencontres de Ligue 1 et 2 de Coupe de France.

Jordan Bel
Je rédige des articles sur le football depuis 2003, un sport que je suis avec passion depuis la fin des années 80. Expert en référencement naturel, j'ai publié un livre sur la rédaction web SEO. Je travaille également dans la presse écrite (Système D) et comme auteur dans l'édition (UFC Que Choisir).