Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Clément Lenglet n'a jamais semblé aussi proche de se trouver un nouveau point de chute.
Revenu dans les rangs du club de la Catalogne à l'issue d'un prêt de douze mois chez les Anglais d'Aston Villa, le défenseur central français veut poursuivre le cours de sa carrière de l'autre côté des Pyrénées. Selon les informations du site Foot Mercato, Clément Lenglet a validé son départ à l'Atletico Madrid. L'international tricolore a trouvé un accord avec les Colchoneros de Diego Simeone. Ceux-ci doivent désormais s'entendre avec le FC Barcelone. Dans cette optique, nos confrères expliquent que des pourparlers se tiendront cette semaine entre les deux parties.
S'il demeure sous contrat jusqu'en juin 2026 avec les Blaugrana, l'ex-Nancéien avait à cœur d'accepter un nouveau challenge pour bénéficier d'un temps de jeu plus conséquent. Recruté par le Barça pour la somme de 35,90 millions d'euros, au cours de l'été 2018, le footballeur de 29 ans a joué 160 matchs toutes compétitions confondues avec le champion d'Espagne 2023, pour 7 buts.
🚨🔴⚪️🇫🇷 #Liga |
🔐 Accord trouvé entre l'Atlético Madrid et Clément Lenglet
🗣 De nouvelles discussions sont prévues cette semaines entre le FC Barcelone et l'Atlético Madrid pour tenter de trouver un accord
✅️ Jaka Bijol de l'Udinese est l'une des options étudiées par les… https://t.co/WE6CbYkDFc pic.twitter.com/rIUernPtaq
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 14, 2024