Rennes : Damien Da Silva prolonge jusqu’en 2021 (Officiel)

Le défenseur central du Stade Rennais, Damien Da Silva, a signé lundi un nouveau contrat avec le club breton.

Damien Da Silva

Le footballeur de 31 ans a prolongé d'une année son bail avec les Rouge et Noir, soit jusqu'en juin 2021. “Ça récompense la saison dernière et ça me booste pour celle à venir. Je suis très heureux de rester ici. Comme je l'ai toujours dit, je suis très bien dans ce club et je suis très content de prolonger l'aventure ici. Pour l'instant, tout se passe bien pour moi et je tiens à remercier le club et le Président pour leur confiance. Le meilleur moyen de le faire est de le montrer sur le terrain. Je reprends avec beaucoup de bonne humeur et beaucoup d'envie.

Pour son premier exercice au Roazhon Park, l'ancien Caennais a disputé 33 matches de Ligue 1 et remporté la Coupe de France.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire