Match Elche – Barça : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le streaming ?

Dès 16h15, suivez la rencontre Elche – FC Barcelone (Liga) en direct à la TV. Cette rencontre du championnat d’Espagne va être retransmise ce 24 janvier 2021 en direct sur Bein Max 4.

Match FC Barcelone

Le FC Barcelone se rend à Elche dans une rencontre de la 20e journée de Liga. Troisième à trois points du Real Madrid et sept unités de l’Atletico Madrid, le club de la Catalogne sort d’une qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du Roi après une victoire contre Cornella, jeudi. Désireux de s’offrir un quatrième succès de rang, les Blaugrana de Ronald Koeman rencontrent un club à la lutte pour le maintien. 18es, les joueurs entraînés par Jorge Almiron se trouvent à un point du premier non-relégable Alavés.

Streaming Elche – FC Barcelone : sur quelle chaîne regarder ce match en direct?

Pour la saison 2020-2021, la Liga est à voir sur beIN Sport. Ce match entre Elche et FC Barcelone le sera aussi évidemment. Précisément, cette rencontre sera diffusée en direct streaming sur Bein Max 4 à partir de 16h15. Pour y accéder, vous n’aurez pas d’autre solution que de souscrire à l’abonnement de beIN Sport sur mobiles et box internet. Accédez au guide tv complet de toutes les rencontres du 24 janvier sur notre page dédiée ou, encore plus pratique, sur ces applis iPhone et Android.

Comment voir le match en streaming et le championnat espagnol ?

Comme depuis de nombreuses années en France, la Liga est à regarder sur les chaînes beIn Sports seulement (et les différents canaux comme beIn Sports 1,2,3…). Si vous souhaitez regarder Elche – FC Barcelone et tout le championnat d\’Espagne en streaming et légalement une seule solution en France s’impose à vous : souscrire à l’une des solutions de beIN.