Match Monaco – OM : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Dès 21 heures aujourd’hui, suivez la rencontre Monaco – Marseille (21e journée de Ligue 1) en direct à la télé. Ce match du championnat de France sera retransmis le 23 janvier 2021 en direct sur Téléfoot et Canal +.

Match de l'OM

L’AS Monaco accueille l’Olympique de Marseille à Louis-II, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Quatrième à quatre points du podium, le club du Rocher est en quête d’une quatrième victoire consécutive après Lorient, Angers et Montpellier. Les joueurs de Niko Kovac défient une écurie phocéenne à la peine. Sixièmes à quatre unités, les hommes d’André Villas-Boas restent sur deux défaites à domicile contre le Nîmes Olympique (1-2) et le Racing Club de Lens (0-1) et n’ont gagné qu’une seule de leurs sept dernières rencontres de championnat.

Streaming Monaco – Marseille, comment regarder ce match en direct et sur quelle chaîne?

Concernant la saison, la Ligue 1 est diffusée sur Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal +, du moins pour encore quelques jours… Ce match entre Monaco et Marseille n’échappe pas à cette règle pour le moment. Pour être plus précis, cette rencontre sera diffusée en streaming et en direct sur Telefoot et Canal + à partir de 21h00. Pour y avoir accès, vous devez vous abonner à l’abonnement de Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal + sur box internet et portables. Accédez au programme tv complet tous les matchs du 23 janvier 2021 sur notre page spéciale ou, même sur ces applications iPhone ou Android. La LFP ayant relancé un appel d’offres sur les lots détenus par Mediapro, il est possible que le nom de diffuseurs changent au dernier moment.

De quelle manière voir le match Monaco – Marseille en streaming et la Ligue 1 en général ?

Cette saison 2020-2021 la Ligue 1 est diffusée sur la chaîne Téléfoot (ainsi que ses divers canaux tels que Téléfoot Stadium ou les chaînes du groupe Canal : en général Canal+, Canal + Sport et parfois Canal + Décalé). Pour voir Monaco – Marseille en streaming légal une seule solution pour la France existe : souscrire à l’une des offres de Téléfoot ou Canal +. Dans la mesure où vous voulez regarder la fameuse affiche du dimanche soir 21 heures c’est sur le site telefootlachaine.fr qu’il faudra vous orienter. Vous aurez aussi accès à huit matchs de Ligue 1. Le reste (deux rencontres) est diffusé sur Canal + ou Canal + Sport. Une règle qui va changer dans les prochains jours ou prochaines semaines…