Match Southampton – Arsenal : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

A partir de 13h15, suivez la rencontre Southampton – Arsenal (FA Cup) en direct à la télévision. Cette rencontre de FA Cup va être diffusée ce 24 janvier 2021 en direct sur Bein 1.

Match

Arsenal se déplace au St Mary’s Stadium pour affronter Southampton, à l’occasion du 4e tour de la FA Cup. Tombeurs de Newcastle au tour précédent (2-0), les Gunners de Mikel Arteta restent en Premier League sur une large victoire contre les Magpies (3-0) et affichent une meilleure forme depuis quelques semaines. Les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang affrontent des Saints qui se sont qualifiés aux dépens de Shrewsbury Town (2-0). Les joueurs de Ralph Hasenhüttl occupent la neuvième place de la Premier League.

Streaming Southampton – Arsenal : comment regarder ce match en direct et sur quelle chaîne?

Concernant la saison 2020-2021, la FA Cup est diffusée sur beIN Sport. Le match entre Southampton et Arsenal sera retransmis en streaming et en direct sur Bein 1 à partir de 13h15. Pour le regarder, vous n’aurez pas d’autre choix que de vous abonner à l’abonnement de beIN Sport en OTT et sur box. Retrouvez le guide télé intégral de toutes les rencontres du 24 janvier 2021 sur notre section spéciale.

Comment voir le match en streaming et la FA Cup en général?

Comme depuis de nombreuses années en France, la Coupe d’Angleterre est visible sur la chaîne beIn Sports en exclusivité (ainsi que les divers canaux appelés beIn Sports 1,2,3…). Afin de voir Southampton – Arsenal et l’intégralité de cette compétition en streaming et légalement une unique solution en France s’impose : souscrire à Bein.