Abdou Diallo attendu au PSG, les premiers mots de Griezmann avec le Barça… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du lundi 15 juillet 2019 est consacré à la possible venue d’Abdou Diallo au Paris Saint-Germain. Au programme également : la situation de Mauro Icardi, Antoine Griezmann face aux médias et le Celtic Glasgow qui dit non à Arsenal pour Kieran Tierney.

Abdou Diallo

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe et le Paris Saint-Germain qui est proche de s’offrir les services d’Abdou Diallo, le défenseur central français du Borussia Dortmund. Un transfert de 34 millions d’euros devrait être conclu pour l’ancien Monégasque, qui signerait un contrat de cinq années.

ITALIE

On poursuit avec le Corriere dello Sport et l’avenir de Mauro Icardi. Non retenu par l’Inter Milan pour la tournée en Asie, l’attaquant argentin suscite l’intérêt de Naples. Le directeur sportif du Napoli a rencontré l’agent du footballeur de 26 ans, qui privilégie néanmoins un départ à la Juventus Turin.

ESPAGNE

On enchaîne avec Sport et la présentation à la presse d’Antoine Griezmann. Critiqué sur son départ de l’Atletico Madrid pour 120 millions d’euros, l’attaquant français du FC Barcelone tient à “demander pardon” en étant compétitif “sur le terrain” aux côtés de Lionel Messi.

ANGLETERRE

Pour finir, le Daily Mirror rapporte que le Celtic Glasgow avait décliné une offre d’Arsenal pour Kieran Tierney. Si les Gunners ont proposé 28 millions d’euros pour le défenseur écossais de 22 ans, la formation écossaise a refusé cette proposition pour son latéral gauche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)