PSG-Montpellier : les compos de départ sont tombées

La 21e journée de Ligue 1 débute vendredi soir par le match entre le Paris Saint-Germain et Montpellier (21 heures), au Parc des Princes.

Kylian Mbappé

En tête du classement à égalité avec Lille, le club de la capitale vise un troisième succès de rang contre un MHSC onzième. La formation héraultaise va tenter de stopper une série de six matches sans victoire. Pour cette rencontre, le champion de France dispose d’un groupe presque au complet, puisque seuls manquent à l’appel Juan Bernat, Ander Herrera et Colin Dagba. De leur côté, les Montpelliérains sont privés d’Andy Delort et Jordan Ferri.

Les deux formations de départ sont connues. Remis du coronavirus et de retour sur le banc, Mauricio Pochettino titularise Mauro Icardi en pointe. Préféré à Moise Kean, l’Argentin sera épaulé par Angel Di Maria, Neymar et Kylian Mbappé. En face, Michel Der Zakarian associe Gaëtan Laborde, Téji Savanier et Florent Mollet en attaque.

Le onze du PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo, Kurzawa – Verratti, Paredes – Di Maria, Neymar, Mbappé – Icardi.


Le onze de Montpellier : Omlin – Souquet, Congré, Hilton, Mendes – Sambia, Ristic, Le Tallec – Savanier, Laborde, Mollet.