OM : la mise au point de Villas-Boas sur la relation Payet-Thauvin

Avant la rencontre de l’Olympique de Marseille à Monaco samedi soir, comptant pour la 21e journée de Ligue 1, André Villas-Boas s’est exprimé sur les soucis relationnels entre Dimitri Payet et Florian Thauvin.

André Villas-Boas

Devant les journalistes, le technicien portugais a reconnu que les deux internationaux français n’étaient pas les meilleurs amis du monde. Le coach phocéen ne s’en inquiète pas pour autant et invite les deux milieux offensifs à passer outre pour se concentrer uniquement sur les objectifs du club.

« On a clarifié l’ambiance après le match contre Nîmes. Avec cette dynamique de défaites, ça n’aide pas beaucoup à avoir une ambiance plus heureuse. Je ne pense pas qu’ils passeront des vacances ensemble, mais le plus important c’est l’OM. Ils ont joué beaucoup de saisons ensemble. Je ne suis pas ici pour effacer leur histoire avec l’OM. Je veux qu’ils aident l’OM à atteindre les objectifs. C’est le plus important. Ce n’est pas le premier vestiaire où je passe où un mec ne peut pas regarder l’autre. Ce n’est pas le cas. Ce n’est pas le premier vestiaire où il se passe des choses comme ça. »

Pour en savoir plus sur l’embrouille entre les deux joueurs de l’Olympique de Marseille, cliquez ici.