Montpellier, Savanier : “Je voulais revenir dans mon club”

L’ancien milieu de Nîmes, Téji Savanier, revient, dans le Midi Libre, sur son choix de signer à Montpellier, cet été.

Téji Savanier

Dans ma tête, je savais que je voulais aller à Montpellier. Je ne savais pas combien de temps ça allait prendre avec mon ancien club, le Nîmes Olympique. Mais c’est allé vite finalement. Je remercie Nîmes et son président (Rani Assaf), parce que c’est très important, et surtout le président du MHSC (Laurent Nicollin). L’année dernière, on a fait une très belle saison avec le NO et c’était le bon moment pour revenir. Je voulais revenir dans mon club, dans ma ville, jouer devant ma famille, tout le monde. C’était très important pour moi. C’était dans un coin de ma tête. Et il y a eu un déclic quand j’ai commencé le championnat l’an dernier avec le NO. Je me suis dit : “C’est peut-être cette année ou jamais”.

La saison dernière, Téji Savanier a été le meilleur passeur de la saison en L1 (13 passes décisives). Montpellier l’a recruté pour 9 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)