OM : Courbis se paye les dirigeants phocéens

Rolland Courbis a dressé un bilan des recrutements opérés par l’OM, ces dernières saisons. L’ancien coach marseillais estime que le nombre d’erreurs commises n’est pas admissible.

Rolland Courbis

“Des erreurs, on en commet tous. Mais, en commettre sur une douzaine de joueurs ces trois dernières années, c’est fort ! L’OM est plombé par des salaires “Ligue des champions” comme l’a dit Eyraud à propos de Strootman, des contrats longs et des joueurs âgés qui ne valent plus grand-chose à la revente et n’ont pas forcément envie d’aller voir ailleurs. L’OM doit vendre, mais qui ? Et on te dit maintenant qu’on va former les Papin, les Drogba, les Ribéry de demain ? Développer la formation, c’est bien sûr indispensable, mais on te présente ça comme une roue de secours, un sparadrap parce que le reste n’a pas marché”, a lâché le consultant dans les colonnes de France Football.

Les dirigeants marseillais disposent de quelques semaines pour inverser la donne et faire taire les critiques.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)