Le PSG a choisi Areola, le Real Madrid plombé par la blessure d’Asensio… Le Tour d’Europe de la presse
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2019-07-25-tour-de-la-presse-areola.jpg)
Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 25 juillet 2019 est consacré à Alphonse Areola, désigné gardien de but n°1 du PSG. Au programme également : la Juventus Turin tombeuse de l'Inter Milan, la blessure de Marco Asensio et Everton disposé à passer à l'action pour Wilfried Zaha.
FRANCE
On débute avec le quotidien L'Equipe et la décision prise par Thomas Tuchel concernant la hiérarchie des gardiens de but du Paris Saint-Germain. Selon nos confrères, le portier français Alphonse Areola sera le numéro 1 du club de la capitale en 2019-2020, un choix qui va inciter Kevin Trapp à partir.
ITALIE
On enchaîne avec le Corriere dello Sport qui revient sur la victoire de la Juventus Turin contre l'Inter Milan, lors de l'International Champions Cup. La Vieille Dame a pu compter sur Cristiano Ronaldo, auteur du but de l'égalisation, et Gianluigi Buffon, décisif lors des tirs au but.
ESPAGNE
On poursuit avec le journal Marca et la grave blessure au genou de Marco Asensio, absent pour plusieurs mois. Pour remplacer le milieu espagnol, le Real Madrid privilégie une solution interne avec six joueurs capables de prendre sa place : Gareth Bale, Vinicius Junior, Brahim Diaz, Isco, Rodrygo et James Rodriguez.
ANGLETERRE
Pour finir, le Daily Mail croit savoir qu'Everton serait prêt à devancer Arsenal pour Wilfried Zaha, l'attaquant de Crystal Palace. Pour s'offrir les services de l'international ivoirien de 26 ans, les Toffees offriraient 55 millions de livres aux Eagles, soit 61 millions d'euros.