Mercato Liverpool : Klopp botte en touche sur le mercato

L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a été interrogé en conférence de presse sur les intentions du club de la Mersey durant les derniers jours du mercato hivernal.

Jürgen Klopp

Après la défaite contre Burnley jeudi soir (0-1, 18e journée de Premier League), le technicien allemand a calmé le jeu et renvoyé cette question à sa direction. « Ce ne sont pas mes décisions, si quelqu’un pense que nous devrions faire quelque chose, je ne peux pas décider si nous faisons quelque chose ou non sur le marché des transferts, soyons clairs. Mais ce n’est pas quelque chose auquel je pense. Avec ce groupe, nous pouvons jouer beaucoup mieux. »

Les Reds sont restés très calmes depuis le début du mois de janvier et la donne ne devrait pas changer. Sans succès lors des cinq dernières journées, le champion d’Angleterre en titre occupe la quatrième place du classement avec un retard de quatre points sur Leicester City et Manchester City et de six unités sur Manchester United. Ce dimanche, Liverpool ira rendra visite aux Red Devils dans le cadre du 4e tour de la FA Cup.