PSG : les Parisiens ont bien travaillé, estime Perez

Jesus Perez, qui remplace Mauricio Pochettino durant sa mise en quarantaine, est revenu sur la semaine de travail des Parisiens. Il pense qu’elle a été productive.

Parc des Princes

« C’est très étrange pour moi, comme pour les autres, de travailler sans Mauricio. Mais il suit tout, y compris les entraînements en direct avec les caméras qui sont autour du terrain, a indiqué l’entraîneur adjoint du PSG en conférence de presse. On échange beaucoup. On est comme une famille, on est presque tout le temps ensemble. Contre Montpellier, on le sait, ce ne sera vraiment pas évident. Mais il nous faut continuer sur notre série actuelle, et notamment au Parc des Princes. Notre but est de prendre ces trois points afin de continuer à progresser et garder notre place de leader. Nous sommes focalisés sur nous, et sur ce que nous allons faire dans les trois prochaines semaines. »

« On a pu intensifier la mise en place des idées »

Les joueurs n’ont pas chômé : « On a fait une bonne semaine de travail. Après avoir eu quatre matches en treize jours, c’était le moment de récupérer pour les joueurs qui ont enchaîné comme pour ceux qui étaient blessés. On a pu intensifier la mise en place des idées. On a vraiment bien travaillé. Nous allons avoir une autre semaine de ce type la semaine prochaine », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, le PSG affrontera Montpellier, au Parc des Princes, vendredi (21h00). La date de retour de Mauricio Pochettino, qui souffre du coronavirus, n’a pas encore été précisée.