PSG : Perez explique ce que Pochettino attend de Mbappé

Jesus Pérez remplace Mauricio Pochettino pendant son isolement, suite à sa contamination au coronavirus. Il s’est longuement exprimé sur les demandes faites à Kylian Mbappé (22 ans), lors des derniers matchs du PSG.

Kylian Mbappé

« Comme je l’ai dit après Angers : Kylian est un joueur important pour nous et a contribué à notre victoire. Depuis notre arrivée nous lui avons demandé de faire différentes choses durant les matchs, pour mettre à profit ses qualités et celles de ses équipiers. C’est le meilleur buteur du championnat, il a six passes décisives, il s’entraîne dur et a le désir de progresser. Tout le monde peut faire mieux, mais on est très content de son investissement. Il a eu une bonne semaine au niveau de sa récupération. Nous espérons qu’il va montrer à quel point il est un joueur-clé. Durant le match, nous lui avons demandé de modifier son rôle. Il a commencé sur le côté gauche, et pendant la partie il a bougé vers l’axe, en fonction du jeu. Mauricio était en communication avec nous, c’est lui qui a décidé de le faire passer dans l’axe », a déclaré l’entraîneur adjoint du PSG, en conférence de presse.

Pour rappel, Mbappé a été particulièrement critiqué pour son manque de réalisme, ces dernières semaines. Il n’a plus marqué de but depuis le 24 décembre, face au RC Strasbourg (4-0).